• Bon je sais le titre peut sembler étrange mais je vous explique. Imaginons l'eau qui coule d'un jet de douche tout le monde voit l'image ou peut faire le test pour verifier ce que ja vais affirmer. L'eau sort donc sous la forme d'un jet qui semble etre unis et former un seul est pourtant a y regarder de plus pret on constate que certaine goute d'eau sorte du lot se devient par rapport au groupe. Elle sont a part (je pense que certain savent deja ou je vais en venir) eh bie comparons maintenant l'idée du jet avec les pratiques sexuelles toutes les pratiques acceptées par le société sont le jet unis et qui formes une colonne les autres tel que l'homosexualité sont les gouttes a part, Enfin c'est ce que vous pensez et bien moi je vous dit que non. En effet et tout les eleves ayant fai d ela philo pourront attester ce que j'avance Freud et oui le grand le seul l'unique Freud a dit que la polarisation de la sexualité n'etait pas orginaire et que l'hétérosexualité n'etait pas un absolu. Car il pense que la sexualité s'exprime sous plusieurs formes at que aucune n'est supérieur a l'autre. Alors arretons de comdamner certaines pratique qui existent depuis des millénaires et acceptons nous les uns les autres.

    votre commentaire
  • M. Connard et Mme Connasse qui pensent que l'homosexualité c'est "contre nature" et qu' "ils iront-tous-en-enfer-supos-de-satan", j'ai qu'une chose à dire: supos toi même pauvre con ou quelque chose dans le style.
    L'homosexualité n'est ni contre nature ni la marque du diabe et il est impossible que nous allions tous rotir en enfer puisqu'on y est déjà pour rependre une grande photographe que je connais.
    Ce qui nous attend aprés est forcemment mieux est d'abord pour faire un petit clin d'oeil a tous les homophobes ou autres rejetant l'homosexualité, et osant encore de nos jours la comdamner, une étude montre que sur 100 hommes se disant homophobes, 96% ont eu une érection lors du visionnage d'un film porno gay... comme c'est étrange.
    Pour être vulgaire et le terme est plutôt bien choisi : dans le cul la balayette!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique